Le Walking Dead saison 8-attendez-vous à tous Twist

Par défaut

La Walking Dead saison 8 devient plus ennuyeux encore plus fascinant de l’épisode récent. Chaque mort de scène vient toujours dans chaque endroit. Cet épisode à venir, vous verrez Carl Grimes est toujours sur la fonte principale. Pour l’instant, il assume sa place de leader et continue à diriger les survivants sans la présence de son père. Il est avec Negan et un certain point Negan continue à cogner sur la porte d’entrée d’Alexandrie. Au point d’établir un plan pour sécuriser tout et se diriger vers le lieu où ils sont en sécurité pour un moment.

Carl a dû prendre des mesures pour le garçon adolescent dont ont été touchés par les Rôdeurs mordre et Carl ne prend pas d’abord l’action, mais il prend la précaution si les choses vraiment devenir sérieux.
Les fans parlent de cette partie où Carl va tuer le garçon quand il se transforma en marcheur ou de lâcher le garçon dans les bois. Carl est juste si miséricordieux et c’est ce que je n’aime pas quand il devient si Miséricordieux.

Carl est le meilleur à son leadership quand il s’agit de prendre des décisions et il est également bon à la planification spécialement pour faire une diversion. Il y a des fois où le Carl est prudent envers ses subalternes, comme lui. Il ne fait pas confiance à lui en raison de certaines informations que lui voudrait remplacer le père de Carl. Il a l’intention de faire quelque chose de plus cruel, mais Carl a déjà un plan pour le contrecarrer.

La meilleure partie de cette dernière saison de la série Walking Dead est que nous oublions de mentionner sur certaines interactions où ils prévoient un duo piégé par les marcheurs. Cela ne semble pas juste en premier lieu, nous gardant un conscient de la situation du dernier épisode. Certaines rumeurs disent que Carl est mordu par les marcheurs.Accordign à huffingtonpost.fr c’est l’une des plus belle saison au cours des saisons entières

Je me fais pomper en raison de quelques spoilers et de rebondissements. Nous sommes nerveux au sujet de la dernière scène à venir où Riggs se montre à l’âge de 11 ans, mais il a fini par mourir. La saison prochaine et de nouveaux épisodes de la Walking Dead sera le 2018 med février. Mais ce n’est que ma prédiction. Les fans et moi sommes en train de s’énerver et je reçois un jour de congé pour regarder le dernier épisode. J’espère que tout sera ravi en premier lieu que je regarde la série. En regardant vers l’avant ce qui va se passer et comme je m’y attends, beaucoup de rebondissements auront sûrement lieu.

La marche Dead saison 8 est déjà hors et son fait, nous pouvons nous attendre le dernier chapitre de cette série télévisée merveilleuse l’année prochaine peut-être sur le dernier trimestre de 2018. Mais en ce moment Vikings saisons 5 prendre en charge toutes les tendances quand il s’agit d’être le plus chaud spectacle de décembre. Et si vous voulez en savoir plus à ce sujet, vous pouvez toujours aller à t son site https://www.vikingssaison5streaming.com/ Vous pouvez lire plus de ce à quoi s’attendre de la saison 5 des Viking